Laurence Massat nommée Déléguée Départementale de l’UDI 31

400

Mercredi 25 septembre dernier, le Bureau exécutif national de l’UDI présidé par Jean-Louis Borloo a officialisé la désignation de Laurence Massat comme Déléguée Départementale de la fédération de Haute-Garonne de l’UDI.

 

A ce titre elle devient N°2 de l’UDI 31 et aura la charge, aux côtés du Président Jean Iglésis, d’organiser le développement de la fédération et les échéances électorales à venir.

« Je remercie le président de notre parti Jean-Louis Borloo et l’ensemble des membres du G9 – le bureau exécutif UDI – de la confiance qu’ils me témoignent en me confiant cette mission. Aux côtés de Jean Iglésis, Président de l’UDI 31, je compte mettre à profit mes compétences, mes expériences politiques, mon enthousiasme et toute mon énergie pour développer notre fédération et faire en sorte que l’UDI soit un acteur majeur de la reconquête de nos communes et de nos cantons dans les 2 ans qui viennent. Ceux qui me connaissent savent que mon engagement est entier et que ma détermination à refaire exister ma famille politique, le centre-droit, est sans faille.

De nombreux combats nous attendent dans les mois à venir, municipales, européennes, sénatoriales en 2014 puis cantonales et régionales en 2015. Il nous appartient de les mener dans l’unité et le rassemblement, condition sine qua non de succès. 
J’espère que la situation de notre fédération, désormais éclaircie et en ordre de marche, nous permettra d’apaiser les divisions inutiles que nous avons pu connaître pour nous concentrer enfin sur l’essentiel : faire vivre et exister notre mouvement et lui donner la place qu’il mérite dans le débat politique local.

Femme de devoirs et femme d’actions, je m’appliquerai à faire avancer nos idées et à rassembler le plus largement possible militants et sympathisants de l’UDI 31. Mon engagement se résume à présent en deux mots : au travail ! »

 

Communiqué de presse