Accueil Dossiers Brèves « Décroche le son ! » : les candidatures sont ouvertes

« Décroche le son ! » : les candidatures sont ouvertes

Avis aux musiciens amateurs de 16 à 23 ans, ils ont jusqu’au 30 novembre pour s’inscrire à la 5e édition du tremplin musical organisé par les centres culturels de la Ville de Toulouse à partir du 18 mars prochain.

Le tremplin Décroche le son ! est organisé dans six salles de spectacle municipales, avec le concours de partenaires privés et de festivals de Toulouse et de la région. Une vingtaine de groupes sont retenus et se produiront devant le jury de professionnels de la musique du cru lors des soirées de sélection organisées en mars. La finale réunira les groupes retenus le 5 avril au Métronum, la nouvelle salle de musiques actuelles qui ouvrira prochainement à Borderouge. Qui viendra succéder aux groupes qui, de Dancers in Red à Redwood, ont été les vainqueurs des précédentes éditions?

Dossier de candidature à adresser avant le 30 novembre 2013 à : service de l’Animation Socioculturelle – Tremplin « Décroche le son ! » – 12 rue du Faubourg Bonnefoy – 31500 Toulouse

Télécharger le dossier de candidature sur http://cultures.toulouse.fr

>> http://www.facebook.com/decrocheleson

Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici