Municipales 2014 : et les 17 colistiers UMP de Jean Luc Moudenc sont …

519

Les 17 colistiers UMP de Jean Luc Moudenc ont été désignés ce samedi lors des élections interne de l’UMP31. Un scrutin qui a plébiscité Laurence Arribagé et Bertrand Serp et éliminé Marie Déqué et Chantal Dounot.

 

Ce samedi, les 1261 militants de l’UMP 31 à jours de cotisations étaient appelés à désigner les 17 candidats qui figureront sur la liste conduite par Jean-Luc Moudenc pour l’élection municipale de Toulouse. Et avec 554 votants soit 44% de participation, le vote a plébiscité 9 hommes et 8 femmes.

Femmes : Laurence Arribagé, Julie Escudier, Brigitte Micouleau, Danièle Damin, Marie-Hélène Mayeux-Bouchard, Annette Laigneau, Charlotte Boudard, Martine Susset

Hommes : Bertrand Serp, François Chollet, Christophe Alvès, Pierre Esplugas, Jean-Baptiste de Scoraille, Maxime Boyer, Laurent Lesgourgues, Romuald Pagnucco, Sacha Briand.

Reste maintenant  à valider ce scrutin interne. Une validation qui interviendra mercredi avant que la liste soit ratifiée par le comité départemental de l’UMP. A noter que selon les statuts, Jean Luc Moudenc a un droit de veto sur les candidats. Il peut donc imposer le retrait d’un des 17 noms.

 

Guillaume Truilhé