Les jeunes socialistes de Haute-Garonne déjà en marche

259

Après avoir été sur tous les terrains pour participer à la victoire de François Hollande, puis l’année dernière réunis autour de nombreux temps forts, les Jeunes Socialistes de Haute-Garonne se sont remis en mouvement en faisant leur rentrée politique.

 

Pour inaugurer cette nouvelle année militante le Mouvement des Jeunes Socialistes de Haute-Garonne s’est réuni à la fédération du Parti Socialiste ce mercredi pour une première Assemblée Générale autour des questions de sécurité et de la réforme pénale. Ce rendez-vous ouvre un nouveau cycle de réflexion et de mobilisation pour les jeunes socialistes du département.

Avec plus de 300 adhérents, les jeunes socialistes de Haute-Garonne se mettent en mouvement avec des objectifs multiples cette année: élections municipales et européennes.

«Nous avons de nombreux combats à mener cette année! L’objectif est d’aller rapidement à la rencontre des haut-garonnais pour défendre les bilans et visions de la gauche dans les municipalités, de permettre aux administrés de se projeter dans l’avenir ».

« A Toulouse, le bilan est bon et les projets en préparation inscrivent la ville dans le monde de demain. Il y a de nombreux changements en matière de transports, logement, culture… et ça se voit! L’enjeu pour nous va être de mobiliser les Toulousains, en particulier les jeunes, pour poursuivre l’action de la gauche et la transformation de la ville ».

 

Communiqué de presse