Accueil Dossiers Brèves St Martin du Touch : les commerçants veulent être entendus sur la sécurité

St Martin du Touch : les commerçants veulent être entendus sur la sécurité

Jean-Jacques Bolzan, Président régional du Parti radicalJean-jacques Bolzan, maire de quartier de 1995 à 2008 et Président de l’association 2AT agir pour l’avenir des toulousains a organisé mardi soir une réunion sur la sécurité à St Martin du Touch en présence de nombreux commerçants.

 

« Quand j’ai appris que le Maire, Mr Cohen, lors de la visite de quartier a dit que tout allé bien à Toulouse alors que le commerçant venait de se faire agresser pour la 3eme fois, j’ai aussitôt décidé d’organiser une rencontre entre les commerçants et la Police Nationale » dit Jean-Jacques Bolzan.

Depuis plusieurs années ce quartier de Toulouse a été délaissé par la municipalité : élu (e)s très rarement vus sur le quartier, aucun lien mairie-police, non ne prise en compte des besoins en équipements publics…bref un quartier qui se meurt et qui se précarise.

« Le message que nous souhaitons passé est que les délinquants n’ont pas droit de cité sur ce quartier et que nous nous battrons pour retrouver une qualité de vie que nous avions avant que cette municipalité n’arrive au pouvoir » soulignent Jean-Jacques Bolzan et les commerçants présents.

La rencontre fructueuse qu’il y a eu avec les représentants de la Police Nationale ont redonné espoir à tous ces acteurs économiques.Bien entendu ce n’est qu’une réponse partielle apportée et « je souhaite qu’immédiatement le Maire et ses élus apportent à ce quartier la qualité de vie qu’il mérite ».

 

Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici