Accueil Dossiers Brèves Handball : Toulouse s’incline à Dunkerque

Handball : Toulouse s’incline à Dunkerque

Quelques jours après avoir obtenu le point du match nul face au PSG Handball, les Toulousains se rendaient dans le Nord pour affronter le vice-champion de France, Dunkerque. Une marche trop haute pour les hommes de Joël da Silva qui s’inclinent 31-27.

Le début de la rencontre est satisfaisant pour les joueurs du FENIX qui font jeu égal avec les Dunkerquois (7-7 à la 16e). Mais ils commencent progressivement à lâcher prise, notamment gênés par la défense agressive de leurs adversaires (mi-temps, 15-12).
L’attaque toulousaine peine à trouver des solutions, et les hommes de Joël Da Silva ne parviennent pas à recoller au score malgré quelques occasions (nombreuses pertes de balle et 4 pénalties manqués).

Ils s’inclinent finalement sur le score de 31 à 27. Avec un calendrier difficile en ce début de saison, ils comptabilisent donc un point, et s’apprêtent désormais à recevoir l’US Ivry Handball, pour le compte de la 3e journée du Championnat (27 septembre à 20h30).

 

Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici