Cerfrance fête ses 50 ans et ouvre deux agences en Haute-Garonne

274

Le réseau de conseil et d’expertise comptable, Cerfrance Haute-Garonne fête ce mercredi, au Stade Ernest Wallon, ses 50 ans. À cette occasion, Bernard Ader, Président du Cerfrance Haute-Garonne et Yves Cresseveur, Directeur Général annonceront les ouvertures prochaines de deux agences en Haute-Garonne.

Plus de 1 000 adhérents, partenaires, acteurs de la vie économique et salariés participeront aux assemblées générales du matin mais également aux animations de l’après-midi. Cette journée, placée sous le signe de la convivialité, rassemblera les hommes et les femmes qui construisent, de façon innovante, le Cerfrance Haute-Garonne depuis sa création, en 1963. Tous seront réunis autour des valeurs s’inspirant de celles du rugby. Ainsi, l’entraîneur et joueur international, William Servat, sera présent pour motiver les troupes avec, à ses côtés, Bertrand Nivard, Capitaine de la Patrouille de France et Stéphane Tournié, Chef étoilé des Jardins de l’Opéra.

Ouvertures prochaines de deux agences et des emplois à la clé

Créé à l’initiative du monde agricole, Cerfrance occupe aujourd’hui la première place en tant que réseau associatif national de services aux entrepreneurs. En Haute-Garonne, 3 000 chefs d’entreprise, issus de tous les secteurs d’activité, sont accompagnés par 110 collaborateurs salariés. Des chiffres qui devraient encore grossir avec l’ouverture prochaine de deux nouvelles agences à Carbonne et Auterive. Une façon de renforcer la proximité avec la clientèle et de favoriser l’emploi, au coeur des préoccupations du réseau. En 2013, il propose 1 300 postes à pourvoir dans toute la France et plusieurs en Haute-Garonne.

 

Communiqué de presse