Accueil Dossiers Brèves Le partenariat entre McDonald’s et le Fenix Toulouse Handball se développe

Le partenariat entre McDonald’s et le Fenix Toulouse Handball se développe

Partenaire historique du FENIX Toulouse Handball, McDonald’s renouvelle sa confiance au club pour la saison 2013/2014. A travers ce partenariat, Mc Donald’s et le FENIX Toulouse Handball sont heureux de mettre en place plusieurs nouvelles animations à destination des enfants, à la fois au Palais des Sports et dans les restaurants de Toulouse et son agglomération.

McDonald’s Kids Cup

8 clubs de handball de l’agglomération toulousaine participeront cette année à la McDonald’s Kids Cup. Lors de la mi-temps de 7 matchs de Championnat de D1, 20 handballeurs de moins de 11 ans s’affronteront dans un concours de tirs, face au but gardé par FENIXOU, la mascotte du FENIX Toulouse Handball.

McDonald’s Kids Player

A chaque match de Championnat de D1, 28 « Kids Player » entreront sur le terrain main dans la main avec les joueurs des 2 équipes. Tous les enfants seront ensuite regroupés dans la « Tribune Kids Player » pour suivre la rencontre de Championnat et encourager le FENIX.

McDonald’s Kids Goal

14 animations seront réalisées dans les restaurants McDonald’s, selon le calendrier ci-après. Les enfants qui le souhaitent pourront participer à un  concours de tirs, en présence de FENIXOU, la mascotte du FENIX. Deux enfants seront tirés au sort à l’issue de chaque animation : ils participeront à la grande finale du « McDonald’s Kids Goal », qui aura lieu à la mi-temps du match FENIX/Cesson-Rennes (week-end du 14/15 décembre).

Calendrier prévisionnel des animations prévues dans le cadre du « McDonald’s Kids Goal ».

Chaque animation aura lieu de 12h à 14h dans les restaurants McDonald’s suivants : Mercredi 11 septembre : Muret, Samedi 14 septembre : Tournefeuille, Samedi 21 septembre : Colomiers Perget, Mercredi 25 septembre : Compans Caffarelli, Samedi 28 septembre : Colomiers, Mercredi 2 octobre : Portet, Samedi 5 octobre : Cugnaux, Mercredi 9 octobre : Plaisance, Samedi 12 octobre : Mirail.

 

Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici