Jean-Jacques Bolzan : « Hollande s’en prend à la Famille »

246

Pour Jean-Jacques Bolzan, Président régional du Parti radical, le gouvernement ne doit pas toucher à la Famille et doit renoncer à la suppression des réductions d’impôts pour les familles ayant des enfants scolarisés dans le secondaire et le supérieur. Il s’explique.

 

« Les classes moyennes sont les poules aux œufs d’or pour la Gauche. Alors qu’Hollande voulait supprimer les cadeaux fiscaux faits aux plus aisés, il décide, avec le gouvernement, d’aller chercher 500 millions d’euros dans la poche des familles moyennes ».

Jean-Jacques Bolzan exprime sa ferme opposition car ces mesures se traduiraient « par une nouvelle augmentation de l’impôt sur le revenu pour des ménages qui sont déjà asphyxiés. D’autre part il s’agirait d’une nouvelle fiscalisation de la famille après la remise en cause du quotient familial. En taxant les familles, ce gouvernement taxe également l’accès à l’éducation et au savoir des enfants ».

Jean-Jacques Bolzan s’oppose fermement à cette dérive du gouvernement qui « transforme les familles en variable d’ajustement budgétaire ».

 

Communiqué de presse