Accueil Dossiers Brèves Municipales 2014 : Le Mouvement des jeunes pour Toulouse se rallie à Christine de Veyrac

Municipales 2014 : Le Mouvement des jeunes pour Toulouse se rallie à Christine de Veyrac

Le Mouvement des jeunes pour Toulouse et son président Etienne Cardeilhac-Pugens se rallient à Christine de VeyracLe 15 juillet dernier, le Mouvement des jeunes pour Toulouse avait annoncé qu’il ferait connaître à la rentrée ses intentions pour les Municipales. Ce jeudi, le Bureau et les chargés de missions du MJT se sont réunis pour statuer sur ce sujet. A l’unanimité, « nous avons décidé d’apporter notre soutien à la candidature Christine de Veyrac.

 

« Depuis le début de sa campagne, Christine de Veyrac a une réelle considération pour les préoccupations des jeunes et son projet est très similaire au nôtre. » explique Etienne Cardeilhac-Pugens, Président du MJT. « Il est vrai que le MJT a soutenu depuis sa création Jean-Luc Moudenc. C’est un homme que nous respectons, mais aujourd’hui nous ne nous reconnaissons plus dans sa façon de faire de la politique et encore moins dans les comportements de nombreux de ses militants. »

« A notre demande, nous avons rencontré Christine de Veyrac et le courant est tout de suite passé, malgré le portrait négatif qu’on nous en avait fait. Bien au contraire, c’est une femme authentique et réaliste. Elle dépasse le clivage gauche-droite et nous sommes convaincus qu’elle va apporter un nouveau souffle à Toulouse et de l’oxygène aux jeunes Toulousains. »

« Les jeunes et moins jeunes que nous rencontrons au quotidien nous disent qu’ils en ont assez de la politique politicienne et des décisions qui se prennent dans un bureau, déconnectées de la réalité. Nous vivons ensemble, décidons ensemble ! » conclut Etienne Cardeilhac-Pugens.

 

Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici