Accueil Dossiers Brèves Ce jeudi, une cinquantaine de chevaux vont envahir le centre-ville de Toulouse

Ce jeudi, une cinquantaine de chevaux vont envahir le centre-ville de Toulouse

« Cheval Roi » va battre les pavés toulousains. En effet, le 29 août, pour lancer la première édition de ce grand rendez-vous équestre, une randonnée urbaine avec comme point d’arrivée la place du Capitole, sera organisée.

La randonnée quittera le parking sud du Zénith de Toulouse à 10h et se dirigera vers la populaire place du Capitole en plein cœur de Toulouse, en empruntant la rue Roquemaurel, la rue Maillart, l’avenue de Lombez, la rue du pont Saint-Pierre et la rue Pargaminières. Un ravitaillement est prévu de 12h à 13h avant le retour.

La randonnée sera encadrée par la police montée et des véhicules du partenaire BMW Peiras avec van et vétérinaire. L’arrivée au Zénith est programmée à 15h.

Jusqu’à cent cinquante chevaux et trente attelages sont attendus pour ce convoi d’équidés exceptionel. La participation est réservée aux licenciés de plus de dix ans, maîtrisant les trois allures. Seules les hongres et les juments sont autorisés.

 

Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici