Accueil Dossiers Brèves Municipales 2014 : Christine de Veyrac lance sa campagne

Municipales 2014 : Christine de Veyrac lance sa campagne

Christine de Veyrac, députée européenneCe mardi, la candidate UDI aux prochaines élections municipales de Toulouse organise une conférence de presse pour faire un point sur sa pré-campagne et dévoiler une partie de son programme.

 

Après avoir été sur le terrain pendant tout l’été, la députée européenne Christine de Veyrac présente ce matin ses « réflexions et propositions sur le thème d’une démocratie réellement participative ». En charge de ce thème dans le Contre-Gouvernement de l’UDI, la candidate centriste aux prochaines élections municipales semble vouloir l’imposer tout au long de sa campagne.

A quelques jours du début des négociations entre l’UMP et l’UDI pour savoir quels candidats ils soutiendront, Christine de Veyrac est donc plus que jamais sur le devant de la scène. En effet, outre son travail de terrain estival et cette conférence de presse de rentrée anticipée, la candidate va publier un livre qui sortira mi-septembre.

 

Guillaume Truilhé

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici