Accueil Dossiers Brèves Pass ciel : un billet groupé pour visiter la Cité de l'espace et le Pic du midi

Pass ciel : un billet groupé pour visiter la Cité de l’espace et le Pic du midi

Cite de l'espace de ToulouseParce que la région Midi-Pyrénées est forte de deux sites emblématiques et complémentaires pour tout savoir sur l’astronomie, l’espace et le ciel, la Cité de l’espace à Toulouse et le Pic du Midi dans les Hautes-Pyrénées proposent un billet groupé.

 

Vendu à l’accueil de chaque site, le Pass ciel permet d’entrer sur le second site en accès prioritaire (sans passer par la billetterie). Un véritable gain de temps en cette période de forte affluence…

Le ticket Cite de l’espace /Pic du midi revient à 50,50€ pour un adulte et 35€ pour un enfant de 5 à 15 ans pour visiter ces deux sites complémentaires. L’objectif étant de faire découvrir au plus grand nombre, de manière simple et divertissante, le ciel et l’espace, tout en mettant en valeur le formidable potentiel de la région Midi-Pyrénées sur ces deux sujets.

Information pratique Pass Ciel : Billet non nominatif et non daté. Valable jusqu’au 3 novembre 2013 inclus au Pic du Midi et jusqu’au 30 juin 2014 à la Cité de l’espace.

 

Communiqué de presse


La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici