Accueil Dossiers Brèves Ouverture de l'Espace UltraDanse à Aucamville

Ouverture de l’Espace UltraDanse à Aucamville

Un nouvel espace 100% dédié à la danse et aux danseurs ouvre ses portes le 8 septembre 2013 à Aucamville : l’Espace UltraDanse. Ce lieu unique, issu d’une initiative privée, va au-delà de la simple école de danse puisqu’il regroupe sur 500 m2 climatisés : une école de danse (tous les styles en couple : rock pour adultes et ados, salsa, tango, bachata, kizomba, west coast swing, danses de salon, etc. ; mais aussi en solo : classique, moderne, ragga, street jazz, bollywood, country, cours pour enfants à partir de 4 ans, etc.), un centre de documentation sur la danse, une maison d’édition de livres sur la danse et un espace d’exposition.

En plus des cours proposés tous les jours et à toute heure, des stages intensifs sont planifiés toute l’année avec des enseignants professionnels et spécialistes, ainsi que des soirées et après-midis dansants. Christian ROLLAND et son équipe d’enseignants accueilleront les passionnés, mais aussi les curieux, lors des portes ouvertes des 8 et 14 septembre à partir de 14h, puis lors de la semaine de cours gratuits du 7 au 14 septembre et enfin lors des soirées gratuites : country le 13 et rock et toutes danses le 14 à partir de 21h à l’Espace UltraDanse, 1 chemin André Salvy 31140 Aucamville.

 

Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici