Accueil Dossiers Brèves Municipales 2014 : Christine de Veyrac tente de refaire son retard pendant les vacances

Municipales 2014 : Christine de Veyrac tente de refaire son retard pendant les vacances

Christine de Veyrac lors de la journée de l'Europe à ToulouseLes vacances parlementaires n’en sont pas vraiment pour Christine de Veyrac, qui reste tout cet été dans la ville rose. L’eurodéputée et candidate à la Mairie de Toulouse multiplie les visites de quartier, les rencontres avec les associations et peaufine avec ses équipes le projet municipal. Elle est 3 jours, mardi, mercredi et jeudi de cette semaine dans le quartier d’Ancely.

 

« Je suis 7j/7 sur le terrain pour rencontrer les toulousains, et notamment tous ceux qui n’ont pas la chance de pouvoir partir en vacances » déclare Christine de Veyrac.

« Ces rencontres sont à la fois une belle expérience humaine, mais également une source d’inspiration pour notre projet qui émanera des toulousains. Ceux qui vivent au quotidien les problèmes dans leur quartier sont les mieux placés pour en parler. Je tiendrai compte de toutes les remarques » rajoute Christine de Veyrac.

La candidate a en effet choisi comme ligne directrice de son projet la démocratie participative, et fera dès la rentrée, des propositions fortes sur ce thème, qui pourront être reprises sur le plan national via le contre-gouvernement de Jean-Louis Borloo.

 

Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici