TFC : Mihai Roman s’est gravement blessé à l’entrainement

364

La nouvelle recrue du TFC Mihai Roman s’est grièvement blessée ce mercredi à l’entrainement. Mal retombé suite à un duel aérien, il s’est rompu le tendon d’Achille. Il ne jouera donc pas en championnat avant 2014.

« Tout le monde au club espère qu’il reviendra vite et que cette absence sera la plus courte possible ». C’est par cette phrase que le club termine le communiqué dans lequel il officialise la blessure de sa recrue estivale qui a « vraiment réussi son intégration chez les Violets ».  Le club souligne qu’il « apprend déjà le français et respecte un rythme ainsi qu’une hygiène de vie très professionnelle. Son travail notamment à l’entrainement mais aussi son implication et sa concentration lors des matchs ont fini de convaincre l’effectif haut-garonnais. »

Reste que les joueur devrait être indisponible au moins 6 mois. Une mauvaise nouvelle pour Alain Casanova qui semblait avoir trouvé son équipe type pour cette saison. Le début du championnat approche et cette blessure tombe bien mal pour un club qui va vivre une année de transition avec notamment le transfert de Tabanou et le probable départ de Capoue.

 

Guillaume Truilhé