Accueil Dossiers Brèves Les Dauphins du TOEC, 1er au classement Elite des championnats de France 16 ans et plus

Les Dauphins du TOEC, 1er au classement Elite des championnats de France 16 ans et plus

Les nageurs des Dauphins du TOEC ont réalisé de belles performances aux championnats de France 16 ans et + (Dunkerque – 10 au 14 juillet 2013). Le club toulousain accède à la première place du classement Elite de la compétition.

Les championnats de France  16 ans et  +  ont eu lieu du 10 au 14 juillet 2013, à Dunkerque. Un groupe d’une vingtaine de nageurs des Dauphins du TOEC ont participé à cette compétition. De nombreux podiums sont à leur actif :  Alexis Cabrol est champion de France sur 50m dos et 100m dos, Solène Gallego est vice-championne de France sur 50m papillon, Ava Pretre termine 3ème du 50m papillon, Yonel Govindin obtient aussi le bronze sur 50m papillon, Vince Regent accède à la troisième place du 100m nage libre.

Grâce à ces podiums et aux performances générales de l’ensemble du groupe, les Dauphins du TOEC se placent sur la première marche du podium du classement Elite de ces championnats de France 16 ans et + 2013. Avec 1135 points, les Dauphins du TOEC devancent Montauban (914 points) et Mulhouse (846 points).

Il est aussi important de souligner la bonne performance des nageurs des Dauphins du TOEC dans les relais (les relais ne sont pas pris en compte pour le classement Elite de la compétition). Le relais 4x100m messieurs nage libre se hisse sur la première marche du podium, et les relais 4x200m nage libre dames et 4x200m nage libre messieurs remportent le bronze.

 

Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici