La Machine à Montaudran : Moudenc dépose un recours gracieux

387

L’implantation du « Minotaure » de François Delarozière à Montaudran suscite toujours les réticences de Jean-Luc Moudenc. Ce dernier a d’ailleurs fait part dans un communiqué d’un recours gracieux que le député UMP a adressé à Pierre Cohen.

« Depuis le mois de février dernier, avec les collègues de mon Groupe à Toulouse Métropole, nous critiquons de nombreux aspects des délibérations relatives à ‘La Machine’ et à son ‘Minotaure’ » écris le candidat UMP à la mairie de Toulouse.

« Au dernier Conseil de communauté, une nouvelle délibération a été adoptée, qui nous semble poser de sérieux problèmes juridiques. Nous avions alors exprimé nos arguments par oral. Le Maire-Président ayant refusé de revenir sur sa position, la délibération a été adoptée » souligne Jean Luc Moudenc.

« Après étude juridique plus approfondie, il nous semble, plus que jamais, que cette décision recèle de possibles illégalités. En conséquence, j’ai adressé un recours gracieux à Pierre Cohen, préalable obligatoire à une éventuelle action devant le Tribunal administratif ».

Le député justifie cette action par une « Absence de mise en concurrence, des imprécisions multiples dans la Convention, sur la propriété et le coût du Minotaure.. »

« Je ne compte pas laisser faire n’importe quoi avec l’argent du contribuable » termine l’ancien maire de Toulouse.

 

Communiqué de presse