Accueil Dossiers Brèves Première édition « Horseball Kings Cup » à l’Hippodrome de la Cépière

Première édition « Horseball Kings Cup » à l’Hippodrome de la Cépière

hippodrome de toulousLes 31 août et 1er septembre 2013, le Salon du Cheval de Toulouse accueillera la première édition du « Horseball Kings Cup », à l’Hippodrome de la Cépière.

 

A l’occasion de « Cheval Roi », quatre équipes participeront à la première Horseball Kings Cup au centre de la piste de course de l’hippodrome de la Cépière. Au total, ces équipes réuniront vingt joueurs de tous les niveaux – Pro Elite et amateurs – et de tous les horizons : des joueurs du sud-ouest, de toute la France mais aussi de l’étranger. Un tirage au sort par niveau de joueur garantira un certain équilibre dans la composition des équipes.

Les milliers de visiteurs attendus auront le plaisir de découvrir les particularités de ce sport collectif adapté du Pato argentin. Le principe du horseball veut que deux équipes s’affrontent sur deux matchs de dix minutes. L’équipe gagnante est celle qui fait passer le plus de fois possible un ballon dans un cerceau à 3.50 mètres de haut, après trois passes obligatoires entre trois coéquipiers différents.

Inscriptions

Les dernières inscriptions seront ouvertes à partir du 15 août à 9 heures au 06 87 09 17 77.

Informations pratiques

Le 31 août – de 18h à 20h : demi-finales

Le 1er septembre – de 10h à 12h : petite finale et finale

Hippodrome de la Cépière, 1 Chemin des Courses, Toulouse

 

Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici