Accueil Dossiers Brèves Toulouse : Plus de 100.000 personnes ont assisté au concert du 14 Juillet

Toulouse : Plus de 100.000 personnes ont assisté au concert du 14 Juillet

Toulouse : Plus de 100.000 personnes ont assisté au concert du 14 Juillet Le grand concert de ce dimanche 14 juillet a réuni plus de 100 000 personnes des allées Jean-Jaurès à la place Wilson. Cette fête populaire organisée par la Ville était le grand rendez-vous promis entre l’Orchestre National du Capitole dirigé par Tugan Sokhiev et les Toulousains. Avec ses invités, Maurane, Passi, Bernard Lavilliers, Calogero, la maîtresse de cérémonie Juliette et Yvan Cassar aux arrangements musicaux, l’Orchestre du Capitole a offert une véritable fête musicale au public en même temps qu’un concert unique où se mêlaient chanson et musique classique.

 

Le feu d’artifice tiré par la société Couturier a embrasé le ciel toulousain sur une partition de l’orchestre symphonique, parachevant la soirée.

« Je remercie tous ceux qui ont contribué à la réussite de ce 14 juillet et permis que cet événement familial et populaire se déroule dans une ambiance d’allégresse. Les artistes et les Toulousains ont une fois de plus porté haut les valeurs de partage et de fête de la ville rose » a déclaré Pierre Cohen.

 

Voir le diaporama

Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici