Accueil Dossiers Brèves Toulouse : Match basket/Hand avec Céline Dumerc, Boris Diaw, Daouda Karaboué …

Toulouse : Match basket/Hand avec Céline Dumerc, Boris Diaw, Daouda Karaboué …

Match de charité Boris Diaw / Daouda KarabouéCe 13 juillet 2013, le Palais des Sports de Toulouse accueillera un événement sportif original, un match de basketball ET de handball, en présence de sportifs de nombreuses disciplines. Ce match de charité, organisé par les associations Babac’Ards de Boris Diaw et DK Cœur Afrique de Daouda Karaboué, a pour objectif de financer des actions caritatives au Sénégal et en Côte d’Ivoire.

 

Cette rencontre mixte handball basketball réunira Nicolas Batum, de l’Equipe de France de basket, Céline Dumerc et Sandrine Gruda, récemment sacrées vice-championnes d’Europe, mais aussi de Pauline Krawczyk de Bourges, Mamoutou Diarra, vainqueur du championnat de France Pro A et Frédéric Fauthoux, légende du basket béarnais.
Daouda Karaboué viendra lui avec Arnaud Bingo, Ibrahima Diaw, Nicolas Ivakno, Saïd Ouksir… les rugbymen du Stade toulousain Yves Donguy et Yannick Nyanga. Les équipes seront mixées entre joueurs de hand et basket. Cut Killer sera le DJ de la soirée.

A la mi-temps, Zebda  et le chanteur Stephan Rizon (The Voice) assureront le show en compagnie de Moussier Tombola (qui sera aussi joueur), et la troupe de danse Acta es Fabula(finalistes à Danse Street). Match commenté en direct par Frédéric Brindelle, commentateur vedette de handball.

Places à vendre sur: http://www.gootickets.com/fr/charity/charity-game/

 

Déroulé de la journée

– 16h30 Entrainements basketball et handball des deux équipes.

Ouverture au public pour les porteurs d’un billet entrainement + match. Séance d’autographes.

– 19h00 Match de charité. Première mi-temps basket-ball.

Mi-temps animations et concert de chanteurs toulousains.

Deuxième mi-temps handball.

– 22h00 Fin du match.

 

Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici