Accueil Dossiers Brèves Handball : Toulouse débutera face au PSG

Handball : Toulouse débutera face au PSG

Jerome Fernandez. Photo / Crédit Fabien Pomies (image d'illustration)Début de saison compliqué pour le Fenix Toulouse Handball qui va recevoir le Paris Saint Germain lors de la première journée de championnat avant de se déplacer à Dunkerque. Les deux premiers du dernier championnat sont donc au menu des coéquipiers de Jérôme Fernandez qui vont devoir être prêts dès le début de saison.

 

Le week-end des 14 et 15 septembre, le Palais des sports de Toulouse risque d’afficher complet. En effet, le champion de France en titre est attendu dès la première journée pour offrir un premier gros test aux joueurs de Joël da Silva. Des joueurs qui devront être rapidement dans le rythme puisqu’ils se déplaceront quelques jours plus tard sur le parquet du vice champion de France.

Un début de saison compliqué qui devrait mettre la pression sur le Fenix dès la 3ème journée face à Ivry. Après 2 défaites probables, les toulousains n’auront pas le droit à l’erreur s’ils ne veulent pas revivre une saison galère.

Début de la préparation : 22 juillet

 

Guillaume Truilhé

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici