Accueil Dossiers Brèves Le festival Convivencia fait escale à Toulouse

Le festival Convivencia fait escale à Toulouse

Le festival Convivencia fait escale à Toulouse Convivencia, festival itinérant sur le Canal des Deux Mers qui relie l’Atlantique à la Méditerranée, traverse les régions Aquitaine, Midi-Pyrénées et Languedoc-Roussillon. Les concerts sont donnés depuis le pont de la péniche de transports marchands « Le Chèvrefeuille », datant des années 20, tandis que le public est à terre.

 

Pendant plus d’un mois, il propose à chacune de ses étapes une programmation musicale éclectique, constituée de groupes émergents des territoires traversés et de découvertes dans le domaine des musiques du monde.

La 17ème édition du festival Convivencia jette l’ancre à Toulouse le 4 juillet au port de l’Embouchure. Au programme : salsa, avec Les Meridian Brothers, rumba avec Baloji et L’Orchestre de la Katuba et musiques du monde revisitées par les Toulousains de Nikosoundselectah.

>> Plus d’infos sur www.convivencia.eu

 

Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici