Inondations : les sinistrés ont 8 jours pour présenter leur dossier auprès de leur assureur

399

Par arrêté interministériel du 28 juin 2013 publié au Journal Officiel du 29 juin 2013, l’état de catastrophe naturelle a été constaté pour de nombreuses communes du sud de la France. Les sinistrées disposent d’un délai de 10 jours à compter de la publication au Journal Officiel pour présenter leur dossier auprès de leur assureur.

 

Pour les inondations et coulées de boue du 17 juin au 20 juin 2013 : Antignac, Arlos, Ausson, Bagiry, Bagnères de Luchon, Barbazan, Beauchalot, Castillon de Saint Martory, Cazaril-Laspènes, Cazaux-Layrisse, Cazaux de Larboust, Chaume, Cier de Luchon, Cierp-Gaud, Esténos, Fos, Fronsac, Galié, Gourdan Polignan, Guran, Huos, Juzet de Luchon, Lez, Luscan, Marignac, Mauzac, Miramont de Comminges, Montauban de Luchon, Montréjeau, Moustajon, Oô, Ore, Pointis de Rivière, Pointis Inard, PonlatTaillebourg, Proupiary, Saint-Aventin, Saint Béat, Saint Bertrand de Comminges, Saint-Gaudens, Saint-Mamet, Saint-Martory, Salles et Pratviel, Valcabrère, Valentine.

Pour les inondations par remontée de nappe phréatique du 17 juin 2013 au 20 juin 2013 : Castillon de Saint Martory, Mauzac, Proupiary.

Pour les mouvements de terrain du 17 juin au 20 juin 2013 : Cazaril-Laspènes, Marignac, Pointis de Rivière, Villeneuve de Rivière.

Les personnes sinistrées disposent d’un délai de  10 jours à compter de la publication au Journal Officiel pour présenter leur dossier auprès de leur assureur.

 

Communiqué de presse