Accueil Dossiers Brèves Frank Renimel récompensé pour la création de son restaurant En MaRge

Frank Renimel récompensé pour la création de son restaurant En MaRge

Frank Renimel récompensé pour la création de son restaurant En MaRgeFrank Renimel, Chef étoilé du restaurant En MaRge, a reçu le 1er Prix des Trophées du Commerce 2013 de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Toulouse, dans la catégorie Création.

 

Ce prix récompense l’ouverture, en septembre 2012, du second établissement de Frank et Isabelle Renimel, à Aureville. Classée une étoile au Guide Michelin, la table du restaurant En MaRge, est née de la rénovation d’un ancien corps de ferme du 19e siècle. Le bois, la brique, les galets de la Garonne et le verre s’y mêlent à merveille, pour faire éclore un ensemble tout à la fois authentique et moderne, chic mais discret. Il emploie une équipe de vingt personnes qui  va prochainement s’agrandir.

Idéalement situé sur les coteaux d’Aureville, à moins d’un quart d’heure de la Place du Capitole, le restaurant En MaRge, promet un dépaysement total grâce à la cuisine inventive de son chef mais aussi sa terrasse, incontournable en été. Ouverte sur un magnifique jardin d’un hectare, avec vue sur l’étang, le potager et les vignes, elle réunit en un même lieu tout l’art du bon et du beau.

 

Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici