MJT : Etienne Cardeilhac veut débattre avec Anne Crayssac et Romain Cujives

396

« Faire entendre la voix de la Jeunesse au-delà des sensibilités politiques », c’est l’objectif du mouvement des jeunes pour Toulouse présidé par Etienne Cardeilhac-Pugens. Dans cette optique, ce dernier souhaite débattre avec Anne Crayssac, Adjointe au Maire déléguée à la Jeunesse, et Romain Cujives, Conseiller Municipal délégué à la Vie étudiante.

« Nous avons créé le MJT en 2011 suite à un constat, celui qu’à Toulouse il n’y a pas de véritable ambition pour la Jeunesse ; en  tous cas pas à la hauteur de la 2ème ville étudiante de France. Je le dis et je le redis, le MJT n’est affilié à aucun parti politique d’une part, et n’est pas dans une opposition systématique à la Municipalité sortante, d’autre part » explique Etienne Cardeilhac-Pugens.

« Notre démarche est à la fois libre, indépendante et constructive. Nous avons finalisé notre Projet Jeunesse Toulouse 2014, que nous présenterons aux Toulousains dès la rentrée, moment où nous rentrerons en campagne pour le porter et le défendre activement sur le terrain. Avec les amis du MJT, nous avons souhaité que je représente nos valeurs  aux prochaines élections municipales de Toulouse. Aujourd’hui, je ne sais pas encore sous quelle forme ni comment, mais je serai présent à ce rendez-vous pour porter la voix de la Jeunesse au-delà des sensibilités politiques » affirme le président du mouvement des jeunes pour Toulouse.

Pour ce dernier, « la campagne doit être noble et il est de la responsabilité de ce qui s’y engagent ou qui veulent s’y engager, d’élever le débat. Pour ma part, puisque le MJT représente la Jeunesse, je souhaite débattre avec les élus actuels en charge de cette thématique. J’y suis prêt, le débat ne me fait pas peur, et j’avoue que j’aime ça. Je fais donc un appel à Madame Crayssac et Monsieur Cujives. »

 

Communiqué de presse