L’UMP organise un congrès extraordinaire dématérialisé

271

Du 28 au 30 juin 2013, l’UMP organise un Congrès extraordinaire dématérialisé. Ce congrès permettra de soumettre au suffrage de l’ensemble des adhérents de l’UMP les trois textes issus des travaux de la Commission ad hoc de révision des Statuts (projet de Statuts, projet de Règlement intérieur et projet de Charte de la Primaire) et dans l’hypothèse où ces textes seraient adoptés, l’adoption de dispositions applicables à titre transitoire jusqu’à entrée en vigueur complète des nouveaux Statuts.

Chaque électeur répondra à ces deux questions par « oui » ou par « non » ou par vote blanc.

Un site dédié au Congrès extraordinaire a été créé sur le site Internet de l’Union (www.congres-ump.fr). Le scrutin se déroulera pendant une période de trois jours, du 28 juin 2013, 8 heures, au 30 juin 2013, 18 heures. Le scrutin est dématérialisé et les procurations sont interdites.

Chaque électeur votera :

– soit « à distance » : depuis l’ordinateur de son choix, en se rendant sur le site www.congres-ump.fr, sans interruption de vendredi 28 juin, 8 heures, à dimanche 30 juin, 18 heures.

– soit « sur place » : depuis un ordinateur mis à disposition dans les bureaux de votes qui seront établis au siège de la Fédération UMP 31 (6 rue Gabriel Péri, 31000 Toulouse, tél : 05 34 45 17 30), les vendredi 28 juin, samedi 29 juin et dimanche 30 juin, de 8 heures à 18 heures.

Par ailleurs, un  bureau de vote sera mis en place sur la 7ème circonscription dans la commune de Lagrâce-Dieu.

 

Communiqué de presse