Jean Jacques Bolzan élu Président Régional du Parti Radical

328

Avec 35 voix en sa faveur sur 44 votants, Jean Jacques Bolzan a été élu hier soir Président de la Fédération régionale du Parti Radical. Ce soutien de Jean Luc Moudenc « remercie les 80% d’électrices et d’électeurs  qui m’ont apporté leur soutien ».

 

« Elu à Toulouse (1995 à 2008), secrétaire départemental du PR, membre du Comex et de la commission des finances, fondateur de l’UDI, je souhaite donner, aujourd’hui, un nouvel élan au Parti Radical en Midi-Pyrénées » explique Jean Jacques Bolzan qui n’oublie par de remercier Gilles Craspay, ex-Président, pour le travail accompli ces dernières années.

« Mon engagement sera un engagement pour nos valeurs humanistes, laïques et républicaines. Un engagement au service de notre fibre européenne. Comme vous, je suis attaché à l’indépendance du Parti Radical. Nous l’avons démontré au moment des élections législatives. Nous savons aussi que pour gagner, dans cette région, nous devons être unis au Centre. Mais nous devrons travailler aussi dans une coalition avec l’UMP en fonction des territoires et basée sur des projets » souligne celui qui s’est rallié voila plusieurs mois à Jean Luc Moudenc.

« Sans des fédérations fortes et épanouies, il n’y a aura pas de vrai Parti Radical. Un parti fort de son passé prestigieux et tourné résolument vers l’avenir. Ensemble nous créerons une dynamique politique. Ensemble, nous pouvons élargir l’horizon de notre parti et renforcer ses racines. Je serai proche de vous, à l’écoute de vos attentes et de vos besoins. Vous pourrez compter sur l’énergie et les compétences d’une équipe régionale au service des fédérations départementales » a dit Jean-Jacques Bolzan aux cadres régionaux du Parti Radical

 

Communiqué de presse