Accueil Dossiers Brèves Fête de la musique : A Toulouse, le métro et les bus fonctionneront jusqu’à 2h

Fête de la musique : A Toulouse, le métro et les bus fonctionneront jusqu’à 2h

métro toulouseA l’occasion de la fête de la musique, Tisséo a annoncé que le métro et les bus de nuits fonctionneront jusqu’à 2h du matin. L’occasion de faire la fête et de rentrer chez soi sans danger.

 

Le métro fonctionne jusqu’à 2h00 (derniers départs des terminus), le tram fonctionne jusqu’à 2h30 (dernier départ des Arènes), les lignes de bus de soirée (2S, 10S, 12S, 16S, 22S, 38S, 78S, 79S, 81S, 88S) fonctionnent jusqu’à 2h00 avec 2 départs supplémentaires à 30 minutes d’intervalle, et jusqu’à 2h30 pour les TAD 106, 119 et 120. Attention, les bus de soirée seront déviés en centre-ville. Programme en pdf

Enfin, pour permettre le bon déroulement de la Fête de la Musique, la circulation sera interdite entre 18h et 6h du matin sur les voies suivantes : Place du Capitole, rue de Rémusat – rue Kennedy et place du Capitole -, rue Deville – rue du Collège de Foix et rue Romiguières -, rue Pargaminières – rue Lakanal et rue Romiguières -, place Saint-Pierre, pont Saint-Pierre et quai Saint-Pierre – rue de la Boule et place Saint-Pierre.

Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici