Fenix : Danijel Andjelkovic devient entraîneur adjoint

723

Le président du Fenix Toulouse Handball, Philippe Dallard, a évoqué lundi lors d’une conférence de presse la réorganisation du staff du Fenix Toulouse Handball pour la saison 2013/2014. Des ajustements effectués dans le but de « continuer à répondre aux exigences du haut-niveau ».

 

Joël Da Silva sera désormais assisté dans ses fonctions par Danijel Andjelkovic. S’il continuera à jouer, le demi-centre du Fenix exercera également la fonction d’entraîneur adjoint et pourra apporter son vécu, son expérience et son savoir-faire du haut niveau.

Rudi Prisacaru a par ailleurs signé un nouveau contrat d’un an, et restera donc à la tête de l’équipe de Nationale 2 du et l’entraîneur du Centre de Formation, qui a terminé la saison 2012/2013 à une belle 4e place.

 

Cinq arrivées

Le Fenix Toulouse Handball est très heureux d’enregistrer l’arrivée du jeune Champion du Monde espagnol (24 ans), Angel Montoro. Après la signature de contrat du gardien Gonzalo Perez de Vargas, c’est donc un deuxième international espagnol qui rejoindra les rangs du Fenix dès cet été. Prêté par le FC Barcelone pour une durée d’un an, ce grand arrière droit gaucher (2m12) constituera un renfort de choix pour la saison 2013/2014.

Le Fenix enregistre également l’arrivée de l’ailier gauche Nemanja Ilic. Cet international serbe de 23 ans, qui a déjà disputé la Ligue des Champions, est considéré comme un grand espoir dans son pays. Arrivé en provenance du Partizan Belgrade, il a signé un contrat de deux ans (plus une année supplémentaire en option), sous réserve de la visite médicale.

 

Communiqué de presse