Accueil Dossiers Brèves Mercato : le défenseur Uros Spajic vient de signer au TFC

Mercato : le défenseur Uros Spajic vient de signer au TFC

Le jeune défenseur central serbe Uros Spajic (20 ans) vient de s’engager avec le Toulouse Football Club.

Evoluant à l’Etoile Rouge de Belgrade et international Espoirs, il est décrit comme un défenseur athlétique, rapide et qui excelle dans les duels défensifs. Sa taille et son gabarit lui permettent également d’imposer à ses adversaires son jeu de tête.

L’ensemble de ses caractéristiques ont convaincu le TFC de miser sur lui pour notamment renforcer l’axe central défensif, aux côtés des expérimentés Jonathan Zébina et Aymen Abdennour, mais aussi des jeunes de sa génération, Steeve Yago et Gaël Vena.

Le 27 juin prochain, lors de la reprise des entraînements, le latéral droit toulousain et ancien capitaine de l’Etoile Rouge, Pavle Ninkov, sera à coup sûr un traducteur de choc pour traduire à Uros les consignes d’Alain Casanova mais aussi un parfait guide pour faciliter son acclimatation dans sa nouvelle ville.

A noter que le milieu de terrain toulousain Mickaël Firmin (22 ans), qui avait été prêté à Epinal la saison dernière, a signé 2 ans en faveur du FC Rouen en National.

 

Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici