Accueil Dossiers Brèves Maxime Médard élabore son menu… pour la bonne cause

Maxime Médard élabore son menu… pour la bonne cause

Avec Maxime Médard et Gimm Traiteur, le rugby et la gastronomie s’associent pour soutenir l’association « Premiers de cordée ».

Deux talents, deux passionnés se réunissent pour un projet : apporter un soutien concret à l’association « Premiers de cordée » qui œuvre pour le bien-être des enfants.

Maxime  Médard est l’un des parrains  de l’association « Premiers de Cordée » aux côtés du footballeur Bacary Sagna et du handballeur Thierry Omeyer. Très  impliqué, il n’a pas hésité à s’associer à Gimm Traiteur pour élaborer un « Menu Evénement ».

Le rugbyman du Stade Toulousain a choisi des saveurs simples, goûteuses et équilibrées,  qui  font  l’unanimité de tous les gastronomes. Royale d’asperges, gésiers de canard confit et petit  mesclun susciteront l’appétit des fins gourmets qui pourront ensuite goûter au Suprême de pintade rôti pour terminer par un dessert très estival à base de fraises.

Ce « Menu Evénement » est élaboré et proposé par Gimm Traiteur jusqu’à fin juillet et pour chaque plateau repas commandé, une somme est reversée à l’association. Cette opération de coeur a pour but de soutenir des actions mises en place par l’association dans le cadre de leur programme « Sport à l’hôpital ».

Rendez-vous sur le site : http://www.gimmFplateauxrepas.com

 

Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici