Accueil Dossiers Brèves Toulouse : bétaillère et des cris d'animaux pour demander la fermeture des abattoirs

Toulouse : bétaillère et des cris d’animaux pour demander la fermeture des abattoirs

animal amnistieLe 15 juin, à Toulouse, aura lieu la seconde édition de la Marche pour la fermeture des abattoirs. Déterminé à soulever la question urgente et cruciale du sort des animaux dans la société, le cortège partira du Musée des abattoirs, anciens abattoirs de Toulouse, pour se rendre rue Alsace Lorraine, au niveau du métro Capitole, via le pont Neuf, la rue de Metz et le boulevard Carnot.

 

Plusieurs happenings spectaculaires auront lieu afin d’attirer l’attention sur les souffrances infligées aux animaux d’élevage. Un hommage sera rendu aux victimes innombrables de l’industrie de la viande dans la cour du Musée des Abattoirs à 15h. Des die in (tout le monde se couche par terre) se dérouleront dans la cour du Musée ainsi qu’au point d’arrivée, au métro Capitole.

Le cortège sera escorté d’une bétaillère et des cris d’animaux enregistrés dans les abattoirs seront diffusés tout au long de la marche.

Cette Marche se déroulera également le 15 juin à Paris, Londres, Istanbul, Toronto, Rio de Janeiro, Sao Paulo.

 

Communiqué de presse


La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici