Le FENIX s’incline à Cesson/Rennes

284

C’est à Cesson/Rennes que le FENIX Toulouse Handball jouait ce jeudi soir la 26e et dernière journée du Championnat 2012/2013. A l’issue d’un match relativement équilibré, ce sont les Bretons qui se sont imposés sur le score de 28 à 24 (mi-temps 14-12).

 

Alors que les deux équipes étaient assez proches la plupart du temps, la rencontre s’est jouée en milieu de seconde période, à la suite d’une succession de pertes de balle et d’une exclusion toulousaine.

Pour son dernier match devant son public, l’équipe de Cesson/Rennes a su montrer une vraie force collective avec des joueurs dangereux à tous les postes et un grain de fantaisie qui s’est concrétisé par la réalisation de deux superbes kung-fu.

Côté toulousain, les joueurs ont plutôt répondu par leur force de frappe de loin : la base arrière comptabilise ainsi un total de 15 buts sur les 24 inscrits au total. On pourra aussi noter au terme de cette rencontre les débuts encourageants de Clément Perez qui s’est montré très appliqué, et le bon match de Denis Serdarevic, qui a su réagir en deuxième mi-temps après des débuts difficiles.

Le FENIX termine cette saison riche en rebondissements et en émotions à la 11e place du classement, avec un total de 20 points.

 

Communiqué de presse