Accueil Dossiers Brèves Fête du Vélo : Une fresque humaine réalisée à Toulouse

Fête du Vélo : Une fresque humaine réalisée à Toulouse

A l’occasion de la Fête du Vélo, vendredi 7 juin, une fresque humaine formant un bi clignotant sera réalisée par 250 enfants en rouge et jaune place de l’Europe entre 14h45 et 15h30. Cette journée s’inscrit dans le cadre de la formation vélo-école proposée par l’association Maison du Vélo.

Les enfants se projettent en citoyens cyclistes respectueux des règles de conduite et conscients des bienfaits des modes doux de déplacement pour l’environnement.

A cette occasion, la Fabrique présentera 5 projets urbains sur la place de l’Europe : Toulouse Euro Sud Ouest, Toulouse Centre, Toulouse Montaudran Aérospace, Grand parc Garonne et le futur Parc des Expositions. De manière ludique, les enfants vont au travers de questions et photos découvrir les aménagements qui sont en cours de réalisation sur le territoire de la métropole.

 

Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici