Accueil Dossiers Brèves Toulouse : un Kiss in de 5 minutes pour dire non à homophobie

Toulouse : un Kiss in de 5 minutes pour dire non à homophobie

Fête lors du passage de la loi TaubiraPour dire Oui au mariage et à l’adoption, et Non à toutes les formes d’homophobie, l’association Arc-en-ciel Toulouse donne rendez-vous ce soir à 18h30 Place du Capitole pour un « KISS IN Merveilleux ».

 

Dans la joie et une bonne humeur « qu’on espère communicative, rendez-vous Place du Capitole, coté sortie voiture parking, pour un kiss in de 5 mn maximum. Cette action se veut pacifique, avec dispersion tout de suite après » préviennent les organisateurs.

Cette action est organisé alors que « les ‘mères veilleuses’ qui prônent la protection des enfants, la paix et l’amour, et se prétendent non homophobes campent place du capitole pour lutter contre la loi Taubira ».

« Quand on a un discours homophobe, on est responsable du taux de suicide chez les jeunes ados LGBT qui est beaucoup plus élevé que chez les jeunes ados hétéros. Et cela non comme elles nous le disent parce qu’ils sont malheureux d’être homos et voudraient être hétéros, mais à cause de l’homophobie qui poussent des familles à jeter dehors leurs enfants. La protection et les droits des enfants ? Parlons-en ….

L’homosexualité ? Ce n’est pas uniquement ce qui se passe dans un lit. C’est aussi l’égalité des droits, y compris celui de s’embrasser en public… » expliquent les organisateurs.

 

Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici