Accueil Dossiers Brèves Tentative de record : participez à la plus grande mêlée du monde place du Capitole

Tentative de record : participez à la plus grande mêlée du monde place du Capitole

Le jour de la finale du TOP 14 samedi 1er juin, la place du Capitole sera le théâtre d’une tentative de record : les Toulousaines et les Toulousains, seuls ou en groupe, en famille et entre amis sont invités à 11h à réaliser la plus grande mêlée du monde. Le record actuel homologué à 1 100 participants, a été réalisé le 16 juin 2012 sur le terrain de l’école de rugby du Pic Saint Loup, dans l’Hérault.

Réunir plus de 1 100 personnes en toute convivialité

Samedi 1er juin dans la mêlée, pas de poussée ! Il faudra se lier, fléchir sans pousser, la ligne d’affrontement étant une ligne de convivialité au centre de la place du Capitole.

L’encadrement aura en charge de comptabiliser les participants et de les répartir en deux blocs. À l’instant T, tous les participants se solidariseront. Pas de poussée donc, mais certainement une clameur mémorable que l’on devrait entendre le temps du record.

Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici