Accueil Dossiers Brèves « Compte jusqu’à 3 », une comédie de couple jubilatoire de Guillaume Douat

« Compte jusqu’à 3 », une comédie de couple jubilatoire de Guillaume Douat

La compagnie toulousaine Les incrédibles présente  en exclusivité  Compte jusqu’à 3La compagnie toulousaine  « Les incrédibles »  présente  en exclusivité  « Compte jusqu’à 3 », une comédie  de  couple  jubilatoire  de Guillaume Douat. Cette création présentée pour la première fois à Toulouse sera jouée au théâtre du 57 du 31 mai au 15 juin.

 

Synopsis

Les années  se succèdent  et c’est toujours la même chose. Alors qu’ils doivent se rendre au  gala des anciens élèves  de son école, Marc déguste tranquillement un verre de vin pendant qu’Alice papillonne dans l’appartement. Une soirée qui s’annonce ennuyeuse mais qui est à l’origine de leur passion, il y a 20 ans.

Oui mais voilà, Alice va devenir grand-mère. Un évènement qui la perturbe d’autant plus qu’il est programmé pour le lendemain. Et ce n’est pas tout, car Alice va, tout au long de la soirée, être victime de curieux symptômes. Des symptômes que Marc va vite identifier comme  ceux de la ménopause  précoce. Sujet qu’il maitrise parfaitement grâce à ses lectures, et à ses heures perdues sur « Ménoforum ».

1,2,3 prenez le temps de reprendre votre souffle car de minute en minute, les surprises vont fuser dans cette comédie riche en turbulences qui changera le regard des hommes sur les conséquence de variations hormonales de leurs femmes. Un duo complice et une comédie pleine de charme, de fantaisie et d’humour.

L’univers du vin a inspiré Guillaume Douat, il est le fil  conducteur de « Compte jusqu’à 3 ».  Dédiée aux femmes, la pièce leur rend hommage à travers l’évocation du breuvage.

 

Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici