Accueil Dossiers Brèves Tourisme : les chinois continuent à prospecter en Midi-Pyrénées

Tourisme : les chinois continuent à prospecter en Midi-Pyrénées

Après avoir reçu, dans le cadre du salon Rendez-Vous en France, une délégation de 50 tour-opérateurs chinois, la région accueille du 28 au 30 mai un groupe de 10  tour-opérateurs et journalistes chinois qui viennent préparer l’organisation de circuits et de reportages sur le thème du vin et du patrimoine en France.

« Cette visite s’inscrit dans la cadre des actions de promotion menées par le Comité Régional du Tourisme sur ce marché » déclare Philippe Guérin, Président du CRT Midi-Pyrénées. « Ces accueils de voyagistes et de journalistes confortent la présence des sites et des produits touristiques de notre région  sur ce marché qui, avec déjà près de 10000 nuitées enregistrées en région, représente la plus forte progression des nuitées touristiques » (+24 % en 1 an).

Ces professionnels du voyage  visiteront Toulouse puis se rendront dans le Tarn et le Lot durant ces 3 jours.

A noter, une présentation de l’ensemble de l’offre touristique des Grands Sites de la région est organisée à destination de cette délégation de tour operators chinois à la Maison Midi-Pyrénées ce mercredi 29 mai.Cette présentation commentée sera suivie par une dégustation proposée par une oenologue des principaux crus et vins de Midi-Pyrénées.

 

Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici