Accueil Dossiers Brèves Jean-Jacques Bolzan s'insurge contre le projet du Minotaure et contre la municipalité

Jean-Jacques Bolzan s’insurge contre le projet du Minotaure et contre la municipalité

Jean-Jacques Bolzan, Président d'agir pour l'avenir des Toulousains et secrétaire départemental du PR« Décidément c’est dans les gênes de cette municipalité que de dépenser sans compter » écrit le président du parti radical dans un communiqué. Jean Jacques Bolzan, récent soutien de Jean Luc Moudenc, demande des comptes à la municipalité sur plusieurs dossiers. Il s’explique.

 

« Il y a quelques mois je m’étonnais et demandais au Maire des explications sur une subvention de 150 000 euros versées à l’association qui gère le marché des précaires le dimanche matin à Arnaud-Bernard. J’attends toujours une réponse!

Aujourd’hui je m’étonne et crie au scandale quand je vois que la Communauté Urbaine (présidée par le Maire de Toulouse) a passé une commande auprès d’une compagnie culturelle nantaise (peut-être connue du secrétaire général de la ville de Toulouse aussi DG de la Communauté urbaine) pour une oeuvre en métal appelée « le Minotaure » .Son montant : 2,8 millions d’euros.

Au moment où l’on explique aux Français qu’il faut économiser, qu’ils vont devoir payer plus d’impôts, Monsieur Cohen, lui, dépense sans compter!

J’aurais préféré que cet argent soit investi dans des associations culturelles ou sportives qui ont du mal à se développer et qui font un travail formidable.Une partie de ces 2,8 millions d’euros auraient été une véritable bouffée d’oxygène pour tous les bénévoles toulousains. »

 

Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici