Accueil Dossiers Brèves M6 : ce soir cauchemar en cuisine est à Blagnac

M6 : ce soir cauchemar en cuisine est à Blagnac

M6 : ce soir cauchemar en cuisine est à BlagnacCe lundi, le chef doublement étoilé Philippe Etchebest se rend à Blagnac, pour aider Annie, une gérante qui peine à faire tourner son affaire. Une nouvelle situation compliquée pour Philippe Etchebest ?

 

Dans cet épisode, le Chef se rendra en Haute-Garonne à Blagnac, afin de conseiller une gérante au cœur d’une situation compliquée.

Fatiguée, elle aimerait confier son restaurant à Serge, son fils, afin de consacrer plus de temps à sa vie de couple. Mais la tâche n’est pas si facile. En effet, Serge est un grand ado de 49 ans qui préfère jouer au billard avec ses amis plutôt que d’aider sa mère.

Annie, qui ne peut lui faire confiance, doit ainsi être sur tous les fronts. Elle doit même solliciter l’aide de son mari, kinésithérapeute de profession. Le chef Etchebest comprend rapidement que le problème vient de Serge qui ne mesure pas la gravité de la situation. Il tente de le secouer et de le mettre face à ses responsabilités.

 

Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

1 COMMENTAIRE

  1. Merci pour cette émission je ne peux m’empêcher d’avoir la larme à l’œil pour ces gens qui veulent s’en sortir venez en Andorre hôtel Bruxelles peut être il y a une petite émission à faire bisous M6!!!!!!!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici