Accueil Dossiers Brèves Toulouse : Début du soutien scolaire à l’UMP fermé à la presse

Toulouse : Début du soutien scolaire à l’UMP fermé à la presse

Toulouse : Début du soutien scolaire à l’UMP fermé à la presseC’est ce samedi 25 mai que l’UMP 31 lance officiellement des cours de soutien scolaire. Le lancement de cette initiative, qui a fait polémique lors de son annonce, ne sera pas ouvert à la presse pour « éviter tout tapage abusif »

 

« Samedi 25 mai, les cours de soutien scolaire seront effectivement lancés à l’UMP 31. Pour éviter tout tapage abusif, ces cours ne seront pas ouverts à la presse. Nous souhaitons en effet que ces séances de soutien se déroulent en toute sérénité et soient tout simplement utiles aux enfants désireux d’en bénéficier. Notre volonté est encore de ne pas se prêter à la polémique initiée par le Parti socialiste et ses alliés après l’annonce de ces cours » explique l’UMP31 dans un communiqué.

Le soutien scolaire aura donc bien lieu malgré les doutes de Joël Bouche, secrétaire fédéral du PS 31 sur notre site.  « Je sais qu’ils n’iront pas jusqu’au bout, affirmait-il. Il existe déjà des associations qui assurent très bien le soutien scolaire et qu’ils auraient mieux fait de soutenir quand ils étaient au pouvoir. ». Ce dernier juge l’initiative « déplacée : un parti politique est fait pour faire de la politique. »

 

Guillaume Truilhé

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici