Accueil Dossiers Brèves « Be THE Rockstar » : L’aventure rock se poursuit à Toulouse le 18 mai

« Be THE Rockstar » : L’aventure rock se poursuit à Toulouse le 18 mai

Be THE Rockstar : L’aventure rock se poursuit à Toulouse le 18 maiAprès Epernay il y a quelques jours et Marseille le 15 mai où M et Sébastien ont mis le feu devant un public conquis, l’aventure continue le 18 mai au Zénith de Toulouse.

 

Avec Be THE Rockstar, Black XS s’est lancé à la recherche des meilleurs guitaristes de France pour leur faire vivre  une expérience unique, monter sur scène avec –M- pour partager un duo intense de rock.

Après une sélection parmi plus de 300 vidéos envoyées sur la plateforme  be-arockstar.com, Matthieu Chedid a choisi les 6 musiciens les plus talentueux qui auront l’opportunité de jouer avec lui chacun lors d’une date de sa tournée, comme  Olivier Castellat à Toulouse le 18 mai prochain.

Défendre sa place pour le Zénith.

Lors de ces concerts, les prestations scéniques  de chaque guitariste seront filmées et misent en ligne afin de permettre au grand public de choisir LEUR talent de demain.

Du 1er au 16 juin, les internautes vont pouvoir revivre ces duos sur la plateforme be-a-rockstar.com et voter pour le candidat qui les aura le plus convaincu. Les 6 guitaristes en lice pour participer à ce concert explosif vont également défendre leur chance sur les réseaux sociaux. Celui qui aura récolté le plus de voix montera sur scène le 19 juin au Zénith de Paris et sera la Rockstar le temps d’une soirée.

6 candidats, 5 concerts et une seule place pour le Zénith de Paris

Epernay, Strasbourg, Marseille, Toulouse, Nantes… Les plus grandes salles de concerts de ces 5 villes vont accueillir chacune un ou deux des candidats choisis par Matthieu Chedid. Tous les candidats ont appris la grande nouvelle directement par –M-, qui les a appelé pour leur annoncer leur sélection.

 

Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici