Accueil Dossiers Brèves Affaire Merah : le jeune homme de 25 ans transféré vers Paris

Affaire Merah : le jeune homme de 25 ans transféré vers Paris

policierLe jeune homme de 25 ans interpellé mardi à Aucanville près de Toulouse a été transféré ce mercredi à la sous direction antiterroriste (SDAT) en région parisienne.

Interpellé mardi matin dans l’enquête sur les complicités dont aurait pu bénéficier le tueur au scooter, l’homme de 25 ans, connu des services de police pour de nombreux faits de délinquance, a été transféré vers les locaux de la sous-direction antiterroriste à Levallois-Perret.

Déjà arrêté pour détentions de stupéfiants, d’arme, violences volontaires et outrage, le jeune homme aurait pu aider Mohamed Merah lors du vol du scooter dont ce dernier s’est servi pour ses crimes.

7 autres personnes qui ont été entendues dans l’entourage proche du tueur au scooter ou de son frère ainé qui se trouve toujours en prison. Les 7 suspects ont tous été relâchés sans être inquiétés.

Rappelons que Mohamed Mérah avait tué trois militaires puis quatre personnes, dont trois enfants, devant l’école juive Ozar hatorah de Toulouse.

Guillaume Truilhé

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici