Accueil Dossiers Brèves Kuni Minga prolonge au TO

Kuni Minga prolonge au TO

Kuni Minga prolonge au TOUne des révélations de la saison du côté Toulousain, le centre-ailier Kuni Minga, s’est engagé pour une saison supplémentaire avec le Toulouse Olympique.

 

En 2012-2013, le premier joueur de Papouasie Nouvelle-Guinée du club a terminé meilleur marqueur de l’équipe avec 18 essais en 23 matchs toutes compétitions confondues… pas mal ! Et tout porte à croire que ce n’est qu’un début, car à tout juste 20 ans et avec seulement 3 ans de rugby, la marge de progression du pensionnaire du centre de formation est énorme. Pour preuve, il va participer aux tests de sélection pour son équipe nationale, les prestigieux Kumuls, en vue de la Coupe du Monde en octobre de cette année.

Le public Toulousain peut être rassuré, il pourra encore se délecter des courses chaloupées et des crochets déroutants de la pépite Kuni.

 

Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici