Rio Loco : Plus de 7000 personnes ce week-end pour un « avant-gout » du festival

258

Les événements organisés en avant-goût du festival Rio Loco Antillas 2013 les samedi 4 et 5 mai 2013 ont été, selon les organisateurs, « couronnés de succès ».

 

« Tout d’abord, la soirée Toulouse Dub Club # 8, dans la cour des Abattoirs, où se produisaient les artistes I-Station et Mickey Dread de Channel One sound system pour la clôture de l’exposition Soud System Culture, a enregistré plus de 3200 entrées. Un public d’amateurs de son roots reggae jamaïcain et de musique tout simplement ont assisté à une prestation inédite du célèbre selector Mickey Dread entre 21h et 01h du matin. Un grand moment !

Le lendemain, dimanche 5 mai, entre 10h30 et 19h30, place au Bal créole pour le Réveil des Jardins et l’ouverture de la nouvelle saison des Jardins du Museum de Borderouge à Toulouse. Cette journée radieuse et ensoleillée, dédiée à la musique Antilles a rassemblé 3995 personnes, un record historique de fréquentation pour ce magnifique théâtre de verdure. Une forte communauté antillaise et de nombreux Toulousains, venus en famille, ont ainsi célébré dans la joie et la bonne humeur la thématique portée par le festival Rio Loco Antillas 2013. »

 

Communiqué de presse