Accueil Dossiers Brèves Aéroport Toulouse-Blagnac : premières ouvertures des nouvelles boutiques

Aéroport Toulouse-Blagnac : premières ouvertures des nouvelles boutiques

Aéroport Toulouse-BlagnacCe printemps, la zone commerciale de Toulouse-Blagnac va changer de visage, avec l’arrivée de nouvelles enseignes renouvelant l’offre disponible en aérogare. Les premières boutiques vont ouvrir leurs portes la semaine prochaine et ce, progressivement, jusqu’au mois de juillet.

 

C’est le magasin Aelia Mode (textile et accessoires) qui va initier le mouvement, ce lundi 6 mai, en salle d’embarquement du Hall C. Puis suivront le chocolatier Jeff de Bruges (salle d’embarquement du Hall C), mardi 7 mai, et le combistore Relay-Casino Shop (presse et épicerie), en zone publique du Hall B, mercredi 8 mai.

Le relooking de la bijouterie Donjon est attendu pour le 16 mai, (zone publique, Hall B), avant l’arrivée de l’horloger Swatch (salle d’embarquement du Hall D), le 30 mai, et le kiosque Douceurs et Petits Bonbons (zone publique, Hall B), le 10 juin. Très attendue par tous ceux qui fréquentent l’aéroport, la

FNAC arrive le 12 juin, en zone publique du Hall B. Aelia Beaute (parfums et cosmétique) sera lancée début juillet, en zone publique du Hall B, puis Safe Bag (emballage des bagages, zone d’enregistrement du Hall C), à la mi-juin. Le déménagement de la boutique Relay-Ducs de Gascogne (presse et produits régionaux, salle d’embarquement du Hall B) complètera, en fin d’année, la refonte de l’offre en aérogare.

Avec ces nouvelles boutiques et l’arrivée d’enseignes à forte notoriété, Toulouse-Blagnac se dote d’une offre commerciale conséquente, en adéquation avec la nouvelle dimension de l’aéroport toulousain et ses 7,5 millions de passagers annuels.

 

Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici