Accueil Dossiers Brèves Concours : 11 Mini Entreprises en course en Midi-Pyrénées

Concours : 11 Mini Entreprises en course en Midi-Pyrénées

L’association Entreprendre Pour Apprendre Midi-Pyrénées, présente la 3ème édition de son Championnat Régional des Mini Entreprises-EPA. L’occasion pour les acteurs économiques et sociaux de Midi-Pyrénées, ainsi que le grand public, de découvrir les projets étonnants des élèves en classe de 3ème issus de 11 collèges de la région.

Qui succédera au double champion Régional des Mini Entreprises ?

Le Championnat Régional marque la fin de l’année scolaire : l’occasion de valoriser les projets des Mini-Entrepreneurs et les récompenser à hauteur de leurs efforts.

Cette année, 11 Mini Entreprises sont en course en Midi-Pyrénées : cinq émanant de collèges du Tarn, quatre de la Haute-Garonne, et pour la première fois un collège de l’Aveyron et un Lycée Gersois prennent part à l’aventure EPA.

Le Collège la Salle de Pibrac, double Champion Régional des Mini Entreprises de Midi-Pyrénées remettra son titre en jeu le 29 MAI prochain à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Région Midi-Pyrénées. Les PDG et directeurs des services de chaque Mini Entreprises défendront leur société sous l’œil aguerri des membres du jury, parents, corps enseignant, personnalités et grand public. Soyez nombreux à venir encourager nos Mini Entrepreneurs à remporter le titre Régional et se qualifier pour le Championnat National qui se déroulera le 5 et 6 Juillet à la Cité des Sciences et de l’Industrie à Paris.

 

Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici