Accueil Dossiers Brèves Bazacle : Prolongation de l’exposition « Et si la plante idéale existait... »

Bazacle : Prolongation de l’exposition « Et si la plante idéale existait… »

Depuis le 12 mars dernier, près de 17 000 personnes ont découvert l’exposition « Et si la plante idéale existait… » présentée à l’Espace EDF Bazacle à Toulouse. Face à ce succès, l’exposition initialement prévue jusqu’au 5 mai 2013 est prolongée jusqu’au 19 mai 2013.

Par son approche originale et ludique, cette exposition interpelle le visiteur en l’amenant à se questionner sur la notion de biodiversité. Une immersion dans le monde végétal et ses spécificités qui ravira petits et grands. Cette exposition de 400 m2 est déclinée en trois espaces : Le Cabinet de curiosité, Espace immersif et un espace biodiversité.

Véritable rencontre entre savoir scientifique ete imagination, l’objectif est de susciter en chacun, une multitude de questions ainsi qu’une prise de consience sur l’importance de préserver la biodiversité.

Cette exposition, ce sont aussi des conférences, des balades découvertes, des projections de films. Découvrez la programmation sur www.science-animation.org

Pour lire notre article sur l’exposition, cliquez ICI

Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici