Accueil Dossiers Brèves Mur des cons : Debout La République lance le « Mur de la connerie »

Mur des cons : Debout La République lance le « Mur de la connerie »

Debout La République, le parti de Nicolas Dupont-Aignan, se désole de la décomposition de l’Etat et de ses institutions. « Après le spectacle affligeant d’un ministre du budget planquant son argent en Suisse tout en prélevant de plus en plus le nôtre, voici le spectacle de l’institution judiciaire éclaboussée par le désormais fameux  mur des cons ».

« Que tous les politiques qui osent s’élever contre le laxisme de la justice se retrouvent sur le « mur des cons » du syndicat de la magistrature par réflexe corporatiste de mauvais gout, passe encore ! Mais que des parents d’enfants assassinés se retrouvent aussi sur ce mur, juste parce qu’eux aussi ont dénoncé le laxisme judiciaire, cela devient moralement indécent.

Ce serait une blague de potache nous dit-on. Doit-on comprendre que les dirigeants de ce syndicat qui ont laissé faire en leurs locaux sont de ce niveau-là ? Faut-il qu’ils se sentent si puissants et intouchables ? Faut-il comprendre que la culture des juges est de ne pas supporter la critique et le doute, pourtant si nécessaires au jugement ?

Rappelons enfin que ce syndicat politisé et à gauche, est hébergé dans les locaux du ministère de la justice, qu’il noyaute le cabinet du garde des sceaux et les hautes sphères du ministère de la justice.

Et puisque l’arroseur arrosé est un bon principe de justice, DLR lance son propre « mur des cons » où nous recensons toutes les décisions de justice scandaleuses, fruit de l’idéologie laxiste du Syndicat de la magistrature. Nous invitons tous les Français à participer à ce mur pour illustrer le laisser-faire de certains juges à l’adresse suivante : http://lemurdescons.tumblr.com/ »

 

Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici